10 août 2015

Tentation

La fougue de l'amour que tu m'as offert
Est une énergie unique que j'ai peur de ne jamais revivre.
Ta sensibilité émotive est d'une beauté incomparable
Et ton souci de compréhension continue encore de me charmer

Tes yeux miroitant de larmes, sourire aux lèvres,
Je me demande... pourquoi m'aimer autant,
Pourquoi m'aduler alors que je t'abandonne?
Me voilà te désirant mais je ne puis t'aimer.

Certes, je comprends. Je fus toujours là, oreille à l'écoute
Souriante et les yeux brillants d'espoir
Car je suis optimiste, positiviste, et j'ai appris à voir le meilleur en chacun
Et je vois le meilleur qui veut s'éveiller en toi
Mais tu ne lui laisse pas la place qu'il mérite

Je t'apprécie trop pour te laisser ainsi, seul.
Je t'accueillerais ici à bras ouverts si je m'oubliais
Pour des nuits de folie comme nous les avons vécues
Quitte à ne plus jamais dormir à nouveau

Tout cela pour vivre l'orgasme et la jouissance du moment présent
Langoureux et intrépide, dans tes yeux amoureux et ton sexe dur
Sentir à nouveau tes mains me caresser d'un amour incongru
Mais je ne peux vivre dans la tristesse et me détruire par amour pour toi.

Nos ébats étaient d'une beauté que seul l'expérience apporte
Nous avons vécu tant de choses avant de se rencontrer
Connu tant de gens, tenté tant d'étreintes
Que j'eus cru un instant que tout ce vécu ne m'avait forgé que pour toi.

Je ne sais trop d’où me vient toute cette force qui me permet de te dire non
Peut-être est-ce la maturité qui m'a appris à contrôler mes émotions
Au profit d'une raison, afin de me bâtir un avenir comme je le souhaite

Tu me tentes mais je ne puis! Je ne puis revenir!
Nous sommes d'une différence si grande que malgré la chimie de nos corps,
Nos esprits se confronteraient et bientôt mourrait toute cette beauté
Alors je préfère partir avant que cette histoire ne se gâte réellement

Ne t’inquiète pas, je ne peux pas oublier.
Je te remercie de m'avoir fait découvrir la déesse qui sommeillait en moi.
Confiante, aimante, passionnée et voluptueuse
Et je t'aime encore, mais d'un amour que je ne comprends pas tout à fait
Créé par la proximité de nos corps mais qui rapidement mourra.
Je te haïrai bientôt, je le sais, et je m'en excuse.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire