9 août 2015

Sensoriel.

Émanent des étincelles immuables
Tel un songe tout semble si réel

Sous les volutes d'une fumée parfumée
Ondes huileuses caressant mon corps
J'exhale l'exil que je m'impose
Et goûte à la saveur ardente des flammes.

Dansez, mes jolies, faites battre mon cœur
Que les odeurs d'épices, de jasmin et d'orchidée
Que ce thé qui me lacère de joie gustative
Éveillent mes sens, éveillent l'extase.

La sensualité de ma bouche qui palpe les gouttes
D'une eau ravivant mes désirs
Me rappelle la chair inique
Que je retrouve ici, en moi-même.

Je baigne dans une réalité de joies sensorielles
Où la musique fait tanguer l'eau comme des vagues
Vibrations sensuelles qui m'animent
Et j'expire au rythme d'un orgasme puéril.

Quelle joie que de vivre ainsi, sensorielle,
Palpant l'intouchable, faisant glisser mes doigts
Sous la robe de lumière qui vivifie mes yeux
Je suis un être sensible
Aux bonheurs de l'exil.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire